13 sites similaires mais mieux que Omegle

Si nous parlons de sites de chat en mode texte ou vidéo, Omegle est l’un des meilleurs sites sur Internet. En raison de sa popularité, le nombre d’utilisateurs de spams et de robots est élevé. Pour éviter tout problème de ce type, le site Web demande à l’utilisateur de remplir le formulaire captcha, ce qui est assez gênant.

Même de nombreux utilisateurs sont bannis de Omegle. Dans un tel cas, ils essaieront d’accéder au site Web par le biais de différents sites proxy, mais cela ne fonctionnera pas longtemps. Ils commenceront donc à rechercher des sites similaires ou meilleurs que Omegle sur la recherche Google.

Si vous êtes l’un d’entre eux, alors vous êtes au bon endroit. Voici la liste des sites similaires à Omegle mais avec de meilleures fonctionnalités. Ces sites sont testés manuellement par nos soins.

1. CHATROULETTE

Si vous aimez le chat vidéo avec des personnes aléatoires, alors chatroulette est certainement un meilleur site web que Omegle. Le site Web a une interface très propre et une vitesse de chargement plus rapide. Le site Web n’est pas gratuit comme inscription Omegle.

Vous devez passer le processus d’enregistrement et de vérification téléphonique dans chatroulette. La vérification est très utile pour réduire les spammeurs et les robots du site.
chat vidéo chat

2. CHATIW

Si vous êtes amateur de discussions par texte avec des personnes anonymes, les fonctions chatiw sont bien meilleures que les discussions en mode texte. Semblable à Omegle, vous pouvez entrer dans la salle de discussion sans vous inscrire.

Il vous suffit d’entrer un surnom et de sélectionner l’âge. Vous aurez des milliers d’utilisateurs actifs dans les salles de discussion. Il vous suffit de sélectionner l’utilisateur pour une conversation en tête-à-tête.

3. IMEETZU

Imeetzu est encore une autre de mes alternatives préférées avec Omegle: chat textuel, chat vidéo et chat en groupe sans aucune inscription. Il offre également la possibilité d’enregistrer un compte afin que vous puissiez ajouter des personnes à votre liste d’amis et discuter avec elles ultérieurement.

Nouvelle liste de sites comme omegle pour 2017:

4. TINYCHAT

Tinychat est une communauté de chat vidéo où vous pouvez trouver des gens en direct sur webcam. Il vous suffit de sélectionner une pièce de Hompage pour commencer à discuter avec des internautes.

5. BAZOOCAM

Bazoocam est une autre alternative Omegle basée en France pour discuter en webcam avec des inconnus. Comme Omegle, il s’agit d’un site Web gratuit et disponible en plusieurs langues.

6. CHATOUS

Chatous est l’un de mes services de chat vidéo préférés qui offre de meilleures fonctionnalités que Omegle. Il a une meilleure apparence et une vitesse de chargement plus rapide que Omegle.

7. CHATRANDOM

Chatandom est l’un des meilleurs sites, comme Omegle, qui propose une grande variété de salles de discussion vidéo. Le site Web propose des discussions gay, la roulette des filles et la discussion cam4. Le site propose également une application pour les appareils Android et iPhone.

8. CHATKI

Le chat est une autre nouvelle alternative gratuite d’omegle dans le monde de l’internet qui vous permet de chatter en chat avec des inconnus de manière anonyme. Le site permet également de filtrer la localisation afin que vous puissiez choisir le pays de votre choix. Si vous n’aimez pas le chat vidéo, vous pouvez passer en salle de chat en mode texte.

Il existe une autre option où vous pouvez discuter avec des filles uniquement. Le site Web a également une section vidéo où vous pouvez regarder des vidéos de farces amusantes à des fins de divertissement. Donc dans l’ensemble, Chatki est un bon endroit pour chatter ou envoyer un message texte avec des inconnus, essayez-le une fois.

9. CHATIB

Si vous aimez les textos avec des inconnus, alors chatib est l’un des meilleurs sites de chat en texte gratuit sur Internet. Le site est gratuit, il vous suffit d’entrer le nom d’utilisateur de votre choix.

Après être entré dans les salles de discussion, vous trouverez une liste des utilisateurs en ligne. Sélectionnez un utilisateur en ligne dans la liste et démarrez la conversation. Chatib vous permet également de créer vos propres salons de discussion et d’inviter des personnes à chatter.

10. FRUZO

Fruzo est une autre plateforme de rencontres sociales intéressante qui vous connecte avec des correspondances potentielles dans des salons de discussion vidéo. Pour démarrer le chat, cliquez sur le bouton Démarrer le chat maintenant et autorisez le site fruzo à accéder à votre webcam. Vous pouvez choisir le pays de votre choix à partir du bouton de la barre latérale. Le site propose également une application pour les appareils Android et iOS.

La liste des fonctionnalités fournies par ce site est donnée ci-dessous:

Trouver des correspondances sur les salles de chat vidéo
Ajouter des personnes dans la liste d’amis
Rechercher des personnes par âge, sexe et localisation
Suivez les gens et recevez leurs mises à jour
Inscrivez-vous facilement et instantanément avec votre compte Facebook

11: STRANGERMEETUP

Strangermeetup est un autre site qui permet de chatter sur Internet. Il vous suffit de cliquer sur une conversation avec un étranger pour vous connecter à des personnes aléatoires dans une salle de discussion en mode texte. Vous pouvez déconnecter une conversation avec un inconnu à tout moment et en commencer une nouvelle.

Le site a également une option d’inscription pour personnaliser votre profil. Après avoir créé un compte, vous pouvez ajouter des amis à votre liste et rester connecté pour l’avenir. En outre, vous pourrez accéder à des forums de discussion intéressants.

12: CAMSURF

Camsurf est l’un des services de chat vidéo aléatoire les plus cotés, similaire à Omegle. Les fonctionnalités du site sont exactement similaires à celles de fruzo, cela vous permet de filtrer l’âge, le sexe et le pays de votre choix.

13: CHATSPIN

Chatspin est un autre site Internet comme omegle.com où vous pouvez discuter instantanément avec des inconnus du monde entier. Il suffit de sélectionner le sexe pour lancer la conversation.
Le site vous permet également de filtrer la came, le sexe et le pays. Chatspin propose également une application de chat vidéo pour téléphones Android, iPhone et Windows. Donc dans l’ensemble, c’est un bon site.