Comment puis-je organiser un Plan à trois? Un guide en 4 étapes

Peut-être que le printemps est dans l’air, peut-être que quelque chose se passe le mois dernier de votre dernière année à l’université, ou peut-être que vous avez trop regardé ces maudits journaux de vampires (triangles amoureux, acteurs plus chauds, est-ce Ian Somerhalder même une personne réelle, etc). Quelle que soit la raison, vous avez décidé de vous lancer. L’acte sexuel le plus prisé: le ménage à trois. Dope.

Sauf que, vous savez, nous ne vivons pas dans le très froid Game of Thrones – l’univers, où les Plans à trois – et le vin et le meurtre – occupent une place importante dans la vie quotidienne. Je veux dire, je ne sais même pas si mon quartier a un bordel en velours pour que je puisse y aller, un petit ami. Non, pour moi et pour la plupart des gens qui ne sont pas la noblesse Westerosi, un Plan à trois demande un peu de prévoyance et de planification.

Peut-être que s’il y avait un guide pratique, par exemple … Hé, regarde ici!

Une révélation, avant de commencer: je n’ai en fait jamais eu de plan à trois et, par conséquent, je ne me considère pas comme qualifié pour distribuer des directives de jeu après acte. Mais en tant que femme d’environ 20 ans qui, comme, respire et fréquente d’autres 20 ans et plus, on m’a proposé à plusieurs reprises de participer à un ménage. Ainsi, comme pour toutes les choses qui ont piqué mon intérêt profondément – Ebola, Anonyme, Cat Marnell, speakeasies -, j’ai recherché la merde sans fin sur ce sujet. Fondamentalement, je suis ici pour gagner cinq heures sur Google, vous laissant cinq heures de plus à canoodle, à la manière d’un Plan à trois. Alors allons-y!

1. Assurez-vous que vous le voulez vraiment

Quelle que soit la sexscapade, qu’il s’agisse d’une rencontre amoureuse ou d’un rendez-vous missionnaire avec votre partenaire de longue date avec votre partenaire de longue date un mardi matin, il est important de vérifier avec vous-même pour vous assurer que vous faites ce que vous faites pour les bonnes raisons. . La réalité d’un Plan à trois est-elle aussi attrayante que son fantasme? Vous sentez-vous en sécurité avec vous-même (et votre partenaire, si vous en avez un)? Êtes-vous un communicateur baller? C’est simplement une bonne habitude à prendre.

2. Discutez des Plans à trois avec votre partenaire

Si vous êtes jumelés et que vous voulez vraiment y aller, il est impératif de vous assurer que vous et votre partenaire êtes sur la même page en premier. (Cela ne signifie pas “convaincre” votre partenaire d’avoir un plan à trois avec vous.) Cela impliquera de la planification et une tonne de discussions.

Vous devriez discuter des Plans à trois hypothétiquement. Vous devriez envisager les Plans à trois comme une possibilité réelle, avec de réelles ramifications. Vous devriez soulever les problèmes que vous craignez qu’un Plans à trois puisse exacerber. Vous devriez aller au-dessus des règles de base. Vous devriez expliquer le genre de plan à trois qui vous intéresse. Vous devriez parler jusqu’à ce que vous en ayez tellement marre de parler de plan a trois qu’ils ne sont presque plus sexy – presque. Et alors, et seulement alors, si vous êtes tous les deux dans l’idée, vous pouvez aller de l’avant.

3. Trouvez votre “troisième roue” ou, si vous conduisez en solo, vos deux autres roues.

Premièrement, je mets “troisième roue (s)” entre guillemets, car tout le monde devrait participer de la même manière à ce plaisir. En tous cas. À moins que vous ne soyez comme Samantha de Sex in the City, trouver et demander à la bonne personne va être un peu gênant, peu importe les circonstances – gardez simplement à l’esprit à quel point le gain sera amusant.

Que vous soyez un couple ou une licorne (oui, c’est le terme utilisé pour les femmes célibataires qui souhaitent participer à un Plan à trois, parce que vous êtes rare et excitée, je suppose?), Vous avez beaucoup d’options. Cela inclut demander à des amis ou à des connaissances s’ils connaissent quelqu’un, à des amis ou à des connaissances, de publier une annonce sur Craigslist, de télécharger cette nouvelle application pour Plan à trois, de frapper un club de swinger ou d’approcher des prétendants dans un bar. Bien sûr, chacune d’entre elles comporte son propre ensemble de réserves: vous pourriez rendre les choses étranges avec des personnes que vous connaissez réellement, Craigslist est plein de chair de poule, une sorte de nouvelle, les clubs de sexe peuvent être un peu décevants, et approcher quelqu’un dans un bar et être comme, “Plan à trois?” est en quelque sorte terrifiant.

Quelle que soit la façon dont vous rencontrez ou trouvez vos participants, l’important est que vous preniez un peu de temps pour faire connaissance les uns avec les autres. Rencontrez-vous en personne, quelque part en public, avant de décider de faire quoi que ce soit. Parlez quelques instants de choses normales, de choses de sexe, de choses de Plans à trois spécifiques. Définir les attentes. Prenez des précautions de sécurité (des variétés sexuelles et du danger étranger). Assurez-vous que Patrick Bateman ne se retrouve pas au lit. Et assurez-vous de pouvoir répondre oui aux questions suivantes, posées par la sage Sara Benincasa de Jezebel:

Aimez-vous ces deux personnes? Avez-vous confiance en ces deux personnes? Vous sentez-vous prêt et disposé à rire de vous-même et à rire avec eux si quelqu’un pète accidentellement? Pouvez-vous tous garder un secret?

Raisonnable, non?

4. Points à prendre en compte lors de la préparation du Plan à trois

Ecoutez, je ne suis pas assez naïf pour penser que chaque connexion à la bière-pong est précédée d’un test de dépistage des IST. Mais dormir ou s’amuser avec quelqu’un de nouveau comporte des risques; trois personnes signifient plus de risque. Si vous planifiez cela – par exemple, planification-planification, par courrier électronique ou par tout autre moyen – je ne pense pas du tout déraisonnable de dire quelque chose du genre “, mon partenaire et moi avons récemment fait l’objet d’un test de dépistage des IST, et étaient nos résultats, [je / nous sommes] à la recherche de quelqu’un qui a également été testé récemment. ”

Vous devez absolument faire le plein de préservatifs. Comme beaucoup de préservatifs, parce que vous devriez changer de préservatif chaque fois que vous passez d’un acte sexuel à un autre. J’aime l’idée d’utiliser des préservatifs colorés, codés par ceux qui le font – un peu idiot, peut-être, mais je prendrais un idiot pour la syphilis un jour ou l’autre. Oh, et juste une pensée, mais vous voudrez peut-être garder une petite poubelle près de votre lieu de travail.

Parce que, je ne sais pas, les préservatifs partout, non?

Ce dernier point concerne en quelque sorte la sécurité, mais concerne également votre bien-être émotionnel. Si vos fonds le permettent, vous voudrez peut-être envisager de louer une chambre d’hôtel pour le Plan à trois, au moins la première fois. C’est plus sûr que d’échanger des adresses personnelles, cela vous donnera un peu de distance par rapport à votre sphère domestique (par exemple, que se passe-t-il si le Plan à trois est un désordre, et que vous y réfléchissez et que vous vous fâchez à chaque fois que vous vous couchez au lit? Pas génial, Bob ), et cela pourrait vous rendre plus sexy. Et, DUH, dis à quelqu’un où tu es. Sûr, sain d’esprit et consensuel, tout le monde!