Les Meilleures Applications de Rencontres pour les Femmes Lesbiennes et Bi

 

Il est fort probable qu’au moins une personne de votre connaissance ait rencontré son partenaire à l’aide d’une application de rencontres. Homme ou femme, peu importe ce que vous identifiez ou ce que vous aimez au lit, nous les utilisons tous. Et pourtant, la plupart des applications sont toujours conçues avec des personnes droites à l’esprit. Ce qui donne?
Par son principe même, qui oblige la femme dans un Match à envoyer le premier message, Bumble suppose que ses utilisateurs sont hétérosexuels. Et en tant que lesbienne qui a passé pas mal de temps à la fois sur Tinder et OkCupid, je peux vous dire que les applications ne sont pas très efficaces pour éliminer les hommes qui n’appartiennent pas.

Bien sûr, cela ne signifie pas que les femmes lesbiennes doivent continuer à rencontrer un nouvel intérêt amoureux pour les bars lesbiens (qui meurent de toute façon). En fait, j’ai rencontré ma petite amie actuelle sur une application de rencontres, ce qui me permet de confirmer à 100% que c’est possible. Tout ce qu’il faut, c’est connaître les meilleurs à télécharger et savoir comment travailler avec eux.
Nous avons rassemblé quelques-unes des meilleures applications pour les dames lesbiennes à la recherche d’amour ou de rencontres en ligne.

Plenty Of Fish

D’accord, le site Web de Plenty Of Fish ressemble à quelque chose de notre ancien ordinateur auquel nous devions accéder via une connexion commutée, mais ne laissez pas cela vous décourager. Ils ont déployé beaucoup d’efforts pour faire correspondre les personnes en fonction de la chimie, en posant plus de 70 questions liées à la personnalité, en plus d’une évaluation psychologique en 30 questions. Le mauvais côté? Les utilisateurs ne peuvent pas choisir une option bisexuelle ou non binaire.

Lesly

Il n’y a pas beaucoup d’applications de rencontres conçues spécialement pour les lesbiennes et les femmes bisexuelles, alors tout ce que nous pensons de notre part nous fait penser à une avancée. Lesly fonctionne de la même manière que Tinder, avec des profils basés sur des photos que vous pouvez balayer vers la gauche ou vers la droite. Excepté sur cette application de rencontres, vous ne trouverez que d’autres femmes lesbiennes.

Coffee Meets Bagel

Tbh, Coffee Meets Bagel n’est pas la meilleure application pour les femmes lesbiennes. L’application permet aux utilisateurs de choisir un emoji de genre (lèvres rouges pour les femmes et moustaches pour les hommes) à la fois pour eux-mêmes et pour le sexe qui les intéresse. Au début, il n’était pas possible pour les personnes bisexuelles de choisir à la fois la moustache et les lèvres , mais Coffee Meets Bagel a changé cela au cours des deux dernières années. Maintenant, CMB admet au moins que les personnes bisexuelles existent.

Une fois que vous êtes sur l’application, cependant, elle est similaire aux autres applications de rencontre à gauche ou à droite, à l’exception que CMB vous enverra un match de haute qualité ou “bagel” par jour. Vous choisissez “passer” ou “j’aime” puis une fenêtre de discussion s’ouvre pendant 7 jours.

Hinge

Hinge fonctionne en vous connectant à des amis d’amis via votre profil Facebook. Si vous connaissez beaucoup de femmes lesbiennes, cela peut être formidable. Il y a de bonnes chances que vos amis lesbiennes aient d’autres amis queer qui pourraient devenir votre nouvelle petite amie (ou au moins un raccordement). Mais sachez simplement que si vous êtes principalement connecté à des hétérosexuels qui ont des amis hétérosexuels, votre bassin de charnière peut être rempli de quelques poissons en moins.

Fem

Vous ne rencontrerez pas de profils pour les hommes qui n’appartiennent pas à Fem. Ceci est une application de rencontres “destinée aux lesbiennes et aux personnes intéressées à rencontrer des lesbiennes”. Bien que le langage ne soit pas très inclusif, l’application ne s’adresse pas uniquement aux lesbiennes – les femmes lesbiennes de toutes les orientations sexuelles (et les présentations de genre, pour que vous n’ayez pas à être femme) peuvent l’utiliser.

Fem diffère légèrement des autres applications en ce sens qu’il encourage les utilisateurs à créer des profils vidéo au lieu de simplement télécharger des photos, et qu’il permet également les discussions de groupe. Si vous êtes trop timide pour une vidéo, ne vous inquiétez pas. Il n’est pas obligatoire de créer un profil vidéo et de nombreuses personnes utilisent Fem comme n’importe quelle autre application de rencontres – en téléchargeant leurs meilleurs selfies.

Her

Pas de surprise ici, HER étant l’une des seules applications de rencontres populaires créée par et pour les femmes lesbiennes. Bien qu’elle soit connue comme une application pour lesbiennes (et “elle” implique les femmes), HER est en fait un bon espace pour les personnes cisgenres et non binaires qui cherchent à rencontrer d’autres femmes queer ou des personnes non binaires. Elle diffère des applications de rencontres traditionnelles en ce sens qu’elle permet également aux utilisateurs de créer une présence s’apparentant aux médias sociaux par le biais de profils et suggère aux utilisateurs d’événements lesbiennes de se rendre dans leur région pour rencontrer des personnes IRL.

Tinder

J’ai essayé pendant des années d’éviter Tinder parce que j’avais entendu des histoires d’horreur racontées par d’autres femmes lesbiennes à propos de tous les types aléatoires qui se retrouvaient dans votre flux. Mais les rencontres en ligne sont en partie un jeu de chiffres et le fait est que Tinder est l’une des applications de rencontres les plus populaires. Quelques mois à peine après avoir finalement avalé ma fierté et créé un profil, je suis allé à mon premier rendez-vous avec la femme qui est maintenant ma petite amie. Je suppose que c’est le karma pour vous.

Donc, si vous ne recherchez que des femmes, vous aurez besoin de l’énergie du pouce pour passer devant tous les mecs inutiles qui surgissent sur le chemin de votre fille de rêve.

Bumble

Je sais que j’ai déjà dit que le principe même de Bumble est incroyablement centré sur l’hétéro (et je m’en tiens à cela), mais cela ne signifie pas que cette application ne vaut rien pour les femmes lesbiennes. La “règle” selon laquelle les femmes envoient le premier message ne s’applique évidemment pas à un match femme-femme, mais il existe une autre “règle” Bumble qui la différencie légèrement des autres applications de rencontres: Bumble exige que les utilisateurs envoient un message dans le premier 24 heures. Donc, Bumble est une bonne option pour tous ceux qui ont besoin de motivation pour dire quelque chose à leurs matches (vous savez qui vous êtes).

OkCupid

Comme beaucoup d’autres applications, OkCupid a commencé par se concentrer uniquement sur les personnes hétérosexuelles, mais il est devenu beaucoup plus convivial pour les homosexuels ces dernières années avec l’ajout d’un ensemble de nouvelles options en matière d’identité sexuelle et d’orientation sexuelle. Étant donné qu’OkCupid possède des profils d’utilisateurs plus étendus que des applications telles que Tinder ou Bumble, il convient également à ceux qui souhaitent se connecter avec plus qu’un joli visage.